vendredi 12 septembre 2008

Vol retour d'Alsace.. en jumpseat !

Salut tous le monde !

Bon désolé je suis pas très actif en ce moment mais avec la reprise des cours etc... La météo pas trop belle donc pas de vol... Enfin bonne nouvelle dimanche il fait beau donc j'y crois !

Le 29 Août donc, jour de mon retour en avion après un mois de boulot, vol entre Bales/Mulhouse (LFSB) et Paris Charles de Gaulles (LFPG), j'ai eu la chance de le faire en jumpseat ! (Ce qui veut dire que j'étais derrière les pilotes pendant tout le vol, du repoussage à l'atterrissage jusque dans les "cales")... Un moment unique ! Surtout que l'approche se fait en passant pratiquement au dessus de Paris ! D'ailleurs la photo ci-contre a été prise pendant le vol, je regrette une chose, que ce vol n'est pas duré plus longtemps ! :D
En plus des pilotes super sympa ! Un tout nouvel avion ! Un embraer 190 (regardez la forme du manche... assez étrange non ? Il ressemble beaucoup à un guidon de vélo.. Enfin cela n'empêche pas que cet avion est magnifique ! )
En plus de pouvoir discuter avec les pilotes, connaître leurs formations, tout cela est très enrichissant !
Je n'ai qu'une chose à dire... Vivement le prochain !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire