samedi 20 septembre 2008

Vidéo du vol du 13/09/08

Hello !

Comme promis, une petite vidéo de quelques parties de ce vol superbe...
Les commentaires sont les bienvenus j'en fais pas souvent donc bon...

PS : Vous m'excuserez pour la transition de la musique... j'ai un peu loupé !

Bon film !

2 commentaires:

  1. en te voyant, ça donne vraiment envie, je n'ai pas encore lu tout ton blog, mais ça va venir.
    Pour moi, je commence ( enfin ) l'avion l'année prochaine ;)
    Tu pilotes et tu filmes en même temps ?
    mais pas mal la vidéo

    bonne continuation, ( on se croisera peut être dans l'aéronavale, ( j'espère être en spé helico )

    RépondreSupprimer
  2. Hello !
    Merci d'être passé sur mon blog !
    Alors en fait j'avais posé la caméra sur le tableau de bord.. et je pilotais... ;-)
    bonne chance pour tes premières heures de vol ! Surtout la première... c'est un moment inoubliable !

    Bye

    RépondreSupprimer