vendredi 12 septembre 2008

Le spotting...

Hi !

Connaissez vous le "spotting" ? Perso je connaissais les photos sur les sites tel que airliners etc... Mais je ne savais pas que la plupart étaient faites... par passion !

Le 29 Août 2007, avec Damien, on a fait 50km dans la journée (à vélo) pour faire des photos avec nos petits appareils photos ... moi j'étais heureux !
Depuis ce temps, j'adore.. Bon je spotte sur Lille qui certes n'est pas une grosse plateforme... mais bon, c'est sympa de se retrouver entre potes là-bas (Gauthier.. Cyril ou même Erwan...)
Enfin voilà j'avais jusque là un bridge comme matos... et depuis que je suis allé à CDG, ou la le spotting est fantastique, j'ai eu le droit à un canon (réflex).. le spotting devient encore mieux !!
Sur la photo ci contre c'est moi à CDG ! avec un matos de rêve que Mich m'avait prêté (encore merci)

Voilà si vous voulez voir mes photos voici les liens...
Alors donc mes photos sont sur : Jetphotos.net
Planespictures
Pictaero.fr

Voilà ! Bye !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire