samedi 20 septembre 2008

Vol du 13/09/08 : La reprise !

Salut !!!

Bon une petite semaine de retard désolé... Mais j'ai eu beaucoup de boulot cette semaine...

Pour ce vol de reprise en main... vu le temps qu'il faisait.. pas d'hésitation, du solo ! En effet, je n'ai que 2h de solo et pour passer le brevet de base je dois en avoir au moins 10... donc il faut faire du murissement solo comme dirait Arnaud.
Petit tour de piste en 02 avec Arnaud pour reprendre la main... je le dépose et hop je repars ! En plus c'est François à la tour.. un bon vol s'annonce !
Je décolle en 08... et je vais cette fois ci sur SE (le gros rond point à Orchies...) je fais 2 trois tours au dessus et je reviens sur LFQQ... Au retour j'ai eu la chance de passer au dessus de Mons-en-Pévèle.. Thumeries ! La classe de voir sa maison ... etc... !
Ensuite je suis revenu sur Lille et j'ai fait 3 tours de piste en 08... Pour le troisième on était 3 dans le circuit .. assez rapprochés ! C'était tout de même impressionnant....
Bye !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire