mardi 27 août 2013

Welcome to New Zealand !!!

Hello à tous !!

Et voilà premier message "la tête en bas"... ! Je suis super content d'être enfin en Nouvelle Zélande, ce pays à juste l'air d'être SPLENDIDE !

Le vol était assez long, mais je dois dire que le 380 Emirates est juste superbe ! Les équipages étaient tout aussi sympa, on peut facilement discuter etc... Bref un bonheur !

Je fais juste un petit article pour le moment pour vous dire ce qui m'attends :

Tout d'abord l'attente interminable des résultats du module 2 de l'ATPL... Ça commence vraiment à faire long..

J'ai aussi appris hier que je volerai sur le Diamond 20, petite machine Autrichienne, dont j'ai eu la chance de faire la prévol aujourd'hui, cet avion va me plaire je le sens !

Une partie de la flotte DA20 de CTC

Deux examens, tout d'abord un exam d'Air LAW, afin d'être à jour concernant les règles de vols néo-zélandaises.. Mais aussi un examen interne à CTC pour nous remettre les idées en place, avec des calculs de mass and balance et de performance, le tout basé sur le DA20...

Je reviendrai en détails prochainement sur ces examens, le vol, et mon installation en Nouvelle Zélande, j'ai quelques photos à retoucher avant ça!

Juste une petite première vidéo, sur les vols qui m'ont amenés ici, désolé pour la qualité mais je n'ai pas réussi à la mettre en HD...


See you soon & Fly safe !

1 commentaire: