dimanche 15 juin 2008

Vol du 14/06/08 : ça fait du bien !

Salut à tous !!

Bon peu de nouvelle en ce moment mais ... j'avais pas la météo de mon côté ! Et les seules fois où il a fait beau, je suis allé à la Ferté Alais (Meeting Aérien), et l'autre fois j'avais une grosse tendinite au bras droit... Enfin oublions cette période, j'ai enfin revolé !!!

Alors donc avec Arnaud on avait prévu de se faire une nav sur Arras... donc par cheminement avec des points repère au sol... Décollage piste 20... je fais une Sortie SW (C'est l'usine Delta de Dourges on va dire...), ensuite je continue de suivre l'autoroute... Arriver au péage d'Arras on tourne à droite et on arrive enfin sur LFQD Arras ... jolie petit terrain ! Après l'intégration en piste 23, je fais un touch and go.. je voulais en faire deux mais un planeur était sur la piste et donc pas moyen, du coup après deux remises de gaz retour sur Lille ! Un peu de Mania près de Douai, suivit d'un tour de piste sur LFQQ et retour au bercail !

Donc un super vol dans l'ensemble ! Sur F-GUXU (ci contre) que j'adore !
Arnaud m'a dit après le vol que dorénavant, en solo je pourrais allé jusque SW !

Rendez vous la semaine prochaine j'espère !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire