mercredi 14 mai 2008

Vol du 10/05/08

Salut !!
Bon ce samedi, après deux semaines sans voler... Et vu le temps ! Arnaud me propose de refaire un peu de solo !
Aucun problème pour moi !
Bon je fais quand même deux tours avec.. une vingtaine de minutes quoi... super !
<== tout seul cette fois ! François encore au contrôle... je lui ai dit mais vu l'activité du trafic il n' a pas entendu m'a-t-il dit après (il est passé me voir !)... Je décolle en 20, et je reprends aussitôt l'axe de piste 08.... n'ayant pas eu de nouvelle clairance... je n'ai pas changer le code transpondeur... donc petit problème pendant la vent arrière mais c'est vite régler !.. Je touch une première fois... puis je repars pour un nouveau circuit main gauche... (photo prise pendant ce même tour ! ) Arrivée en vent arrière François me signal un fokker 100 pas loin d'intercepter ! Il me propose un circuit court, que j'accepte... et il me dit de prévoir une remise de gaz... finalement sa passe mais faudra faire une baïonnette après le décollage.., j'avais jamais fais ça avec Arnaud.. finalement ça se passe super bien ! J'entends François qui me dit "wouah superbe F-XU ! ".. Cette fois je repars pour un circuit main droite... suivit par un beech, beaucoup plus rapide que moi ! Et un fokker 70 en finale.. je fais l'espacement pour pas trop me faire souffler à l'attero.. en final François me demande si je peux sortir en T5 => "Euh.. je vais essayer F-XU" .. pareil j'avais jamais fait avec Arnaud !
Finalement j'y arrives super bien ! Sympa d'atterrir sur 540m !
Et voilà .. Cette fois 30min de solo !

Bye bye !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire