lundi 31 mars 2008

Vol du 29/03/08

Hello !
Un peu de nouvelle en ces mauvais jours (je parle du temps) ! Oui ces dernières semaines j'ai pas eu beaucoup de chance au niveau de la météo...
Ce samedi 29 Mars je devais aller à LFQT (Merville) j'ai finalement demandé de resté sur Lille, car vu que le solo est plus que proche (semaine prochaine normalement !! ). Enfin bref, je regarde vite fait l'ATIS, on a du vent du 200 pour 20-25KT rafale a 30 ! Bon c'est pas grave de toute façon on peut aussi faire des tours de pistes en 20 ! Vent dans l'axe..
Avant mon vol j'observe les autres atterrir ! Outch ça secoue pas mal quand même ! Mais bon ... 15h40 on monte dans l'avion !
Premier touch, plutôt pas mal ! Après deux semaines sans voler... Le deuxième est un peu plus dur mais déjà beaucoup moins que ceux des semaines précédentes ! En revanche les deux derniers sont parfaits ! De vrais kiss !! Là j'étais vraiment fier !!!
Du coup si la météo est avec moi... samedi je serais lâché ! J'ai vraiment envie ! Et aujourd'hui je me sens plus que prêt !

Maintenant reste plus qu'à espérer que le dieu de la météo soit avec moi ! :D

A la semaine prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire