samedi 1 mars 2008

Vol du 23/02/08

Bon ce soir j'enchaîne les récits de mes derniers vols !
Le vol précédent Arnaud m'a dit qu'à partir de maintenant on ferai des "saut de puces", c'est à dire qu'on irait sur d'autres terrain que LFQQ, ce qui est pas mal finalement !
Au programme de ce jour, PTU, intégration en terrain non contrôlé !
Je peux vous dire que sur Bondues.. LFQO, pour mon premier saut de puce ! Cela fait tout drôle ! C'est pire que CDG là bas ! J'arrive verticale terrain je vois un avion qui décolle, un ULM en TDP, un avion en base ! Wouah...
Bon je m'intègre pour la 26... j'arrive en base je vois un phare devant !!! Un ULM, c'est normal il a une piste juste à côté pour celles des avions.. bon on continu.. très impressionnant ! Je chope le plan, un peu trop haut donc Remise de Gaz... et en même temps je continu à côté de l'ULM... Enfin là bas c'est vraiment différent de Lille ! Il faut donner de la tête partout ! Mais c'était sympa à découvrir !

J'ai volé 0h53min, et donc vu les PTUs (assez difficile avec une piste de 850m..) et l'intégration en terrain non-contrôlé.

Bye bye !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire