mercredi 28 juillet 2010

Quelques news !

Bonjour à tous !

Voilà ces derniers temps il n'y a pas trop eu de vol, par manque de temps mais aussi d'argent... En effet la formation reviens assez cher surtout quand on a pas de revenu.
Finalement après être devenu "bac +1 prépa math mention Assez bien", j'arrête pour me consacrer au concours EPL. Cette année je pars donc en fac de math à Lille, et j'espère me trouver un petit job à côté pour enfin terminer cette formation PPL, car il me tarde de m'envoler seul quand bon me semble !
Étant en vacances début juillet j'ai tenté d'intégrer Aviapartner à Lille Lesquin, mais bon vu que nous sommes en plein milieu de la saison, je n'ai eu aucune réponse de leur part...

A côté de ça j'avais donc voler en Mai, un vol d'une heure de reprise avec beaucoup de mania, tout était parfait ! Comme quoi avec le temps je ne perds pas trop ce qui est plutôt bien !

Néanmoins pas que des points négatifs, en effet fin juin j'ai participé à mon premier spotterday ! En gros on était quelques 190 personnes privilégiés à la BA 103 de Cambrai à quelques mètres de pistes pour faire plein de photo ! De plus par un temps magnifique !!

Ensuite j'ai eu l'occasion d'aller spotter à Amsterdam le 25 et 26 juillet... Bien que ce dernier jour, on a eu la bonne surprise de ce faire arrêter par la police néérlandaise pour "port d'arme", arme qui ont été en fait confondu avec nos trépieds ! Donc faites bien attention si vous spottez la nuit près d'un aéroport !

Voilà tout cependant il y a une très bonne nouvelle ! Elle est dans le message juste au dessus !

Bonnes vacances à tou(te)s et bon vols !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire