mardi 12 décembre 2006

Surprise Surprise


Alors alors... Ma mother que vous venez de voir... M'a fait un coup monté encore... je vous explique :
la veille je suis allé au foot voir VAFC-Sochaux ou j'ai même eu le maillot de R.Pitau !! :p ... enfin bref, quand je suis rentré il y avait un mot comme quoi je devais partir le lendemain vers 8h00 pour allez voir un truc que mon grand père avait organisé... Donc a 8h00 on démarre on passe prendre ma petite cousine, ma marraine et ma grand mère ! C'est partis pour Fâches Thumesnil !! (bien sûr tout ceci est faux !!) en route ma mère fait semblant de recevoir un coup de tél de mon grand père disant " il a geler un peu donc le match est décalé d'une heure..." ma mère me le dit et propose a tout le monde d'aller faire un petit tour a l'aéroport sachant qu'on étaient tout prêt !! Bien entendu je ne refuse pas. Donc on y va puis ma mère va à l'aéroclub et demande si l'on peut voir les avions (bien sûr c'est oui) donc on y va et arrivé à cet avion un robin 200 ma mère me dit : "Voila mon fils je t'offre ta 1ère leçon de pilotage..."

1 commentaire:

  1. Super surprise, ça !

    Moi, j'ai fait ça dans l'autre sens il y a quelques années. J'ai emmené mes parents à l'aérodrome sous prétexte de les emmener voler, on est allés à l'avion, mon instructeur est arrivée, et je l'ai présenté à ma mère en lui disant qu'il allait lui donner sa première leçon de pilotage ! :-)

    RépondreSupprimer