vendredi 12 décembre 2008

2ans...

2 ans déjà !!!

Il y a deux ans je faisais ma première leçon de pilotage !! Je m'en souviens comme si c'était hier... ! Quel moment...

Je pense que cette année a été mon année la plus aéronautique... c'est là que j'ai le plus voler !!!
C'est aussi cette année que j'ai fait mon lâché ! (cf photo..> encore merci à Jean Pierre < ), Plein de bonne chose donc cette année ! Quelques statistiques... Mes stats en tant que pilote : Heures de vols : 22h37min en Double Commande & 3h33min en solo :D (Soit +13h00 en DC et + 3h33 en solo cette année).
Prochains objectifs : bah cette fois c'est dans l'ordre : le PPL Théorique... le Brevet de Base et enfin le PPL !!!

Voilà merci à tous ceux qui viennent de temps en temps sur mon blog !
Merci à ma môman qui me permet de vivre mon trip à fond !!! Aussi à mon père qui des fois essaye de me le faire vivre.. et mon Papy qui me paye quelques leçons... !

J'espère pouvoir bien repartir en ce début d'année !
Bonne fête de fin d'année à toutes et à tous !

Et surtout... Bon vooooools !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire